les crânes d'acier - wot :: pas très diplomate!
les crânes d'acier - wot Index du Forum
Bienvenue sur le Forum de la LCA1. Nous sommes un clan évoluant sur World of Tank.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
pas très diplomate!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crânes d'acier - wot Index du Forum -> •´`Diplomatie´`• -> Demande de Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_renard_du_desert

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:13 (2013)    Sujet du message: pas très diplomate! Répondre en citant

slt à tous,

Je fais parti de la 7-CIE http://7-cie.p.ht/index.php et j'ai eu un gros soucis avec un de vos membres qui n'a pas supporté de se faire mettre out et à commencer à insulter tout le monde, ce n'est pas le geste en lui meme qui est grave, car ça arrive a tout le monde d'etre enervé et de traiter de NOOB ou autres certains joueurs qui le mérites mais dans ses propos, ce qui est grave

Ce commandant de votre team   LCA1, sethgueks  tient des propos raciste, anti-juifs incitation à la haine racial et j'en passe,en partie et en MP après bataille  super pour l'image des teams francophone et surtout pour votre clan.

Ticket envoyé naturelement, WOT n'est qu'un jeu et un tel comportement est inaceptable 

Meme si ses propos n'engage que lui, il laisse une très mauvaise image de votre team, la communauté francophone n'est pas si grande que ça et les nouvelles vont vites sur les forums.

Sur ce ce, bonne continuation à vous, au plaisir sur le jeu en ESL ou CW

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sethgueks

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:57 (2013)    Sujet du message: lol Répondre en citant

mec va pleurer ailleurs envoi un ticket a wot je sais pas mais vien pas me casser les couilles sur mon forum ok 

( je reste poli donc insiste pas sa va vite me souler )

et j'ai bien du preciser que j'aime pas les polonais ou quoi et alors ou est le souci casse toi !!!!!!!

le_renard_du_desert

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:00 (2013)    Sujet du message: pas très diplomate! Répondre en citant

bah alors tu as oublier tes propos homophobe et anti-juifs, alors tu assumes moins devant ton clan? de topute façon ce n'est pâs a toi que je m'adresse, on c'est deja tout dis mais a ton clan pour qu'il sache a qui ils ont affaire.

sethgueks

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:49 (2013)    Sujet du message: pas très diplomate! Répondre en citant

Mais ques tu bave mon vieu j'assume quoi de toute facon jai pas a me justifier ou peu etre 'ai dit t un youpin ou mon equipe jouaient comme tel mais sa reste une facon de parler mon pote arrete de me casser les couilles ta été pleurer a wot c bien on est content pour toi trimard maintenant je te le dit tageul et degage merci 

le_renard_du_desert

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:06 (2013)    Sujet du message: pas très diplomate! Répondre en citant

bonne chance messieurs avec votre  commandant antisémite, je vous conseil de changer de clan et de le laisser dans ses délires et sa bêtise.

dagon4

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 09:54 (2013)    Sujet du message: pas très diplomate! Répondre en citant

Je pense que le renard du désert n'a pas tort... On est pas là pour insulter les autres... C'est un jeu. Point de vu diplomatie n'aurait il pas été mieux d'arrondir les angles plutôt que de provoquer alors qu'on est en tort? Honnêtement je ne me reconnais pas dans ce genre de comportement. Donc soit on s'excuse auprès d'eux et on fait tout pour que ce genre de situation n'arrive plus. soit je vous quitte! ! !

icecube

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:02 (2013)    Sujet du message: pas très diplomate! Répondre en citant

MDR soit je vous quitte ... PLIER DE RIRE !!!

dagon4

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: pas très diplomate! Répondre en citant

je sais pas comment je doit le prendre???

anibal1326

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:51 (2013)    Sujet du message: pas très diplomate! Répondre en citant

l histoire est close terminer les gens du clans sont prévenu maintenant donc stop avec sa  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: pas très diplomate!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crânes d'acier - wot Index du Forum -> •´`Diplomatie´`• -> Demande de Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates