les crânes d'acier - wot :: passation de pouvoir
les crânes d'acier - wot Index du Forum
Bienvenue sur le Forum de la LCA1. Nous sommes un clan évoluant sur World of Tank.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
passation de pouvoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crânes d'acier - wot Index du Forum -> •´`Salon LCA1´`• -> Informations Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geselshaft

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: passation de pouvoir Répondre en citant

bonjour a tous comme chacun le saient suite a certaine petite histoire dans le jeu je prend le commandement du clan a la suite de mes deux freres les temps de joie et d'allegresse se termine l'aire de ragnarock va commencer fini les rires et les petites histoires a deux balles voici l'aire de la peur des larmes de la sueure et du sang

je rappelle a chacun qu'il y a 5 membres fondateur encore present dans le clan auxquelle je donne tous les pouvoires sur les entrainements les compagnies l'esl et la war clan ainsi que tous pouvoires de repression ces membres sont annibal icecube sergio sethgueks et case

mes objectifs redresser le clan et lui donner un nouveaux souffle il nous faut  entrainement ESL compagnie et war clan mais primordial un recrutement intensif qui debutera avec le mois de septembre suite a la purge des membres du clan inutilent

je rapelle par la meme a tous les membres que le clan a ete former pour joue ensemble dans la bonne humeur que dans se clan il y a des personnes originaire de plusieur religions et ethnies differente je demande donc a chacun de mesurer ses paroles et ecrit

j'informe par la meme que sous mon commandement
toute diffamation religieuse ou raciale sera puni d'exclusion
tous refus de participer aux compagnie sera puni d'exclusion
toute inscription en ESL ou war clan avec joueurs absent celui ci sera punis d'exclusion
refus d'entrainement sera punis d'exclusion
tous joueur conecter au jeu non conecter a mumble sera puni d'exclusion
pour toute ces fautes les exclusions seront immediate sauf biensur pour des raisons valables

toutes les nouvelles recrue devront affronte les commandants du clan avant d'etre definitivement accepter
je donne autorisation aux recruteur de prendre avec nous des joueurs de 16 ans cela ne plaira pas a tous le monde mais nous avons trop besoin de sang neuf

voila j'espere ne pas vous faire peur mais nous devons passer par la pour survivre merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DamarMan

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:51 (2013)    Sujet du message: passation de pouvoir Répondre en citant

Evil or Very Mad

anibal1326

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:24 (2013)    Sujet du message: passation de pouvoir Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

dagon4

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:58 (2013)    Sujet du message: passation de pouvoir Répondre en citant

Okay Mr. Green

devildog31

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:54 (2013)    Sujet du message: passation de pouvoir Répondre en citant

Okay attention ca va faire mal  Evil or Very Mad

Lomann945

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:54 (2014)    Sujet du message: passation de pouvoir Répondre en citant

On peut dire que c'est raté: http://lca1.xooit.fr/t77-Insulte-envers-l-un-de-nos-membres.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: passation de pouvoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crânes d'acier - wot Index du Forum -> •´`Salon LCA1´`• -> Informations Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates