les crânes d'acier - wot :: lavachkipet
les crânes d'acier - wot Index du Forum
Bienvenue sur le Forum de la LCA1. Nous sommes un clan évoluant sur World of Tank.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
lavachkipet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crânes d'acier - wot Index du Forum -> •´`Accueil´`• -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavachkipet

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:21 (2013)    Sujet du message: lavachkipet Répondre en citant

Bonjour les p'tits loups,

Je me présente, lavachkipet... ça, c'est le nom que je donne à tous mes  , moi, c'est bijou  Cool  , j'ai décidé de joindre le clan pour ne plus vivre à attendre mon guerrier de mari, maintenant, je fais des kills comme vous tous et je me défends pas trop mal, et puis, je passe de bons moments en votre compagnie. 

bisous à tous  (dommage, il n'y a pas de petit personnage avec du rouge à lèvre)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anibal1326

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:24 (2013)    Sujet du message: lavachkipet Répondre en citant

bienvenue parmi nous bijoux 

sergio1951

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:00 (2013)    Sujet du message: lavachkipet Répondre en citant

Bienvenue Madame Mommi Laughing Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: lavachkipet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crânes d'acier - wot Index du Forum -> •´`Accueil´`• -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates