les crânes d'acier - wot :: ~~KESCADIT~~
les crânes d'acier - wot Index du Forum
Bienvenue sur le Forum de la LCA1. Nous sommes un clan évoluant sur World of Tank.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
~~KESCADIT~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crânes d'acier - wot Index du Forum -> •´`Accueil´`• -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kescadit

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:49 (2013)    Sujet du message: ~~KESCADIT~~ Répondre en citant

Plop les gens  ca va bien ?  moi c kes  28 ans  je taf de quart  et j'habite   la haut . 

Je joue a wot  suivant mes dispo et je monte tranquillou mes chars .

donc ce sera

chasseur de char Francais . 5   je sais pu son nom ^^

Artillerie Allemande  5   wespe je crois

Char lourd British 8 coveananter

Char moyen  Chinois 5 type t34

Char léger anglais  5  ca commence apr c son nom

Char Am&ricain  1  Le t1  ( a poélé ^^ )

enfin je m'amuse a rendre élite tout mes chars   j'ai bientot fini tout les nivo 2  ><

Je plaisante pas mal mais vous pourrez compter sur moi  si on fait des compagnie et que je ne taf pas .

voila bizz a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sergio1951

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:03 (2013)    Sujet du message: ~~KESCADIT~~ Répondre en citant

Bienvenue à toi ,le probleme pour les compagnie il faut que tu ais 1 KV1S ou 1 T150 pour faire de la compagnie rang 6
 A bientot en jeu

dagon4

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 00:46 (2013)    Sujet du message: ~~KESCADIT~~ Répondre en citant

bienvenue  Smile

kescadit

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 06:15 (2013)    Sujet du message: ~~KESCADIT~~ Répondre en citant

eee je sais pas comment ca se fait mais je suis plus dans la guilde ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: ~~KESCADIT~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crânes d'acier - wot Index du Forum -> •´`Accueil´`• -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates