les crânes d'acier - wot :: lettre de démission
les crânes d'acier - wot Index du Forum
Bienvenue sur le Forum de la LCA1. Nous sommes un clan évoluant sur World of Tank.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
lettre de démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crânes d'acier - wot Index du Forum -> •´`Salon LCA1´`• -> Informations Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DamarMan

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:56 (2013)    Sujet du message: lettre de démission Répondre en citant

C'est avec un grand regret mes amis, que je vous annonce mon dépare du Clan.
sincèrement   cette période avec vous était l'un des meilleurs moment, vous étés très sympas, mais malheureusement il n'y pas assez de vie dernièrement ni assez de présence de plusieurs joueurs, d'entrainement et de compagnies. 
je veux bien gardé les liens d'amitier qui on étai fondu entre nous parce que j y tien vraiment.
bonne continuation a tous. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dagon4

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 21:05 (2013)    Sujet du message: lettre de démission Répondre en citant

on te regrettera, a bientôt sur le champ de bataille Smile

hrolf

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 21:55 (2013)    Sujet du message: lettre de démission Répondre en citant

L'HIVER VIENT
(devise des Stark dans le Trône de Fer)
Mon cher DAMAR:
Un petit coup de froid (FROID ? Moi jamais grâce à mon DAMAR !!!) sur mon coeur à cette annonce !!!
Merci à toi pour cette période avec nous: ce fut un plaisir, un honneur et un privilège de guerroyer à tes côtés !!!
(essuie une larme sur sa face burinée et boursoufflée par le vent du désert de EL HALOUF !!!)
Je te souhaite pleins de fous rires dans ton futur nouveau clan et de belles victoires en Compa ou en guerre de clan !!!
Tu vas me manquer, tout en comprenant parfaitement  ton choix, sans jugement de valeur aucun !!!
Au plaisir de te croiser sur le champs de bataille !!!
Avec mon amitié
Hrolf des Crânes Fêlés Graves !!!

et....FAIS MOI VOLER ces tourelles adverses !!!

dagon4

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 00:21 (2013)    Sujet du message: lettre de démission Répondre en citant

il est vrai que l'activité du clan est en baisse..... Une alliance avec un autre clan pourrait nous aider??? à voir.....

DamarMan

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 04:11 (2013)    Sujet du message: lettre de démission Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
merci boucoup sa ma vraiment touché.

DamarMan

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 04:13 (2013)    Sujet du message: lettre de démission Répondre en citant

merci hrolfy et tkt je passerai tjr te faire le SAWAX  Shocked

ZEPHIR10450

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: DAMAR ton départ Répondre en citant

Bonsoir DAMAR : un peu déçu par ton départ.
Mais Bon vent, va où le vent te mène.
Que tes combats restent à ton image : très sport.
Bon courage dans ton nouveau clan

ZEPHIR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: lettre de démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crânes d'acier - wot Index du Forum -> •´`Salon LCA1´`• -> Informations Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates