les crânes d'acier - wot :: depart du clan
les crânes d'acier - wot Index du Forum
Bienvenue sur le Forum de la LCA1. Nous sommes un clan évoluant sur World of Tank.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
depart du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crânes d'acier - wot Index du Forum -> •´`Salon LCA1´`• -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devildog31

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:35 (2013)    Sujet du message: depart du clan Répondre en citant

salut comme d'autre je part dans un autres clan pour retrouver mes freres d'armes on se retrouve labas merci a ++

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hrolf

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:15 (2013)    Sujet du message: depart du clan Répondre en citant

Ben NON : on se retrouve po là-bas !!!
Perso pas au courant: nous avions évoqué la fusion éventuelle avec un autre clan pour pouvoir survivre : j'imaginais NAIVEMENT que nous "coulisserions" tous ensemble.......!!!
J'en ai vaguement entendu parler sur MUMBLE en fin d'aprèm alors que vous vous inscriviez sur un chanel mumble.....
C'est votre droit: je l'ai juste un peu MAUVAISE....
Merci les gars..... !!!
Bonne chasse et à bientôt....
Hrolf

dagon4

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 23:05 (2013)    Sujet du message: depart du clan Répondre en citant

la décision à été prise aujourd'hui. Mais ce n'est pas d'hier qu'il y a un problème d'activité........ on se sentait quand même relativement seul sur MUMBLE. Les compagnies sont devenues impossibles, les entraînements inexistant. Pour faire du peloton le clan n'est pas nécessaire. Surtout qu'on se retrouve tous le temps avec les mêmes. il ne faut pas nous en vouloir, c'est une suite logique à une situation qui dure depuis trop longtemps.Bon courage
@+

devildog31

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 01:04 (2013)    Sujet du message: depart du clan Répondre en citant

tu est toujours a meme de nous suivre y a pas de probleme la dessus juste que y en a marre on est plus qu'un clan de fantome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: depart du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crânes d'acier - wot Index du Forum -> •´`Salon LCA1´`• -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates