les crânes d'acier - wot :: Insulte envers l'un de nos membres
les crânes d'acier - wot Index du Forum
Bienvenue sur le Forum de la LCA1. Nous sommes un clan évoluant sur World of Tank.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Insulte envers l'un de nos membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crânes d'acier - wot Index du Forum -> •´`Diplomatie´`• -> Demande de Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr_HereoS

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 19:55 (2014)    Sujet du message: Insulte envers l'un de nos membres Répondre en citant

Bonjour,

Un de vos "gradés" a copieusement insulté l'un de nos membres suite à son pseudo et  "stats" . Voici donc l'historique de la conversation :

Citation:

un joueur des LCA1 : sethgueks m'a dit que j'étais une merde et que mon pseudo est de meme, je lui ai dis qu'il n'avait pas a insulté mon pseudo car c'est mon prénom et nom, il s'est foutu de ma gueule.
voici la discussion qui a suivi en MP
l** (16:13:42) ensuite si tu a un problème avec mon nom on peut se retrouver et tu verra ce qu'il veut dire
sethgueks (16:14:56) tagrand mere je men bas les couilles de ton nom mais par contre j'aime bien me la mettre ta vu donc si tu veut il y a pas de souci mon copain
l** (16:16:11) je ne suis pas ton "copain" d'abord et de deux ta grand mere auais du t'apprendre la politesse
l** (16:22:02) c'est marrant dans ton clan on te dis d'etre respectueux envers les autres
sethgueks (16:22:43) allez tg tu fait genre le gas qui donne des lecon mais t un gros peigne cul ferme ta grande bouche
sethgueks (16:22:54) ou croit moi on va se rencontrer tkt $
l** (16:32:02) ensuite si c'est ta façon de jouer je plein ton pauvre clan de devoir supporter un commandent suppléant comme toi
sethgueks (16:34:36) allez tg trou dbal tu te chi dessus
l** (16:41:31) du tout j'aime beaucoup les messages que tu m'envoie et la bagarre je connais car toi tu fais la guerre dans un jeu et moi c'est mon metier donc la rencontre quand tu veux mais tu n'es qu'un pauvre gosse qui fais le dur derriere un écran

Et je passe le replay de la bataille.

Je dois vous avertir que le clan LFF n'accepte aucunement ce genre de comportement. Aussi, comme j'ai pu le voir, votre joueur n'est pas à son premier coup d'essai ( http://lca1.xooit.fr/t58-pas-tr-s-diplomate.htm ). Nous avons ouvert un ticket chez Wargaming pour signaler ce comportement plus que lamentable. Nous avertissons juste que ce genre d'incident nuis à l'image de votre clan au sein de la communauté francophone. Je vous remercie de votre lecture et j'espère à ne plus avoir à venir vous signaler ce genre de d'incident. Et comme la dit mon collègue de la 7ième, les nouvelles vont très vite sur les forums Bon jeux et see you en CW ou ESL,

Mr_HereoS
Commandant suppléant de LFF et diplomate LFF&LFF3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 19:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les crânes d'acier - wot Index du Forum -> •´`Diplomatie´`• -> Demande de Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates